ÉCOLE JOHN-F.-KENNEDY – ÉDIFICE BÉLANGER

51, avenue Bélanger Montréal

L’école primaire John-F.-Kennedy accueille des élèves ayant des troubles du développement ou une déficience intellectuelle. Pour répondre aux divers besoins des étudiants, un réaménagement des classes et des salles de bain a été effectué. De plus pour favoriser la circulation de leurs jeunes à mobilité réduite, un nouvel ascenseur et des rampes d’accès à l’intérieur et à l’extérieur ont été aménagés.

Les travaux ont été réalisés en minimisant les entraves aux activités scolaires qui avaient cours pendant la durée du chantier.

  • Installation d’un nouvel ascenseur hydraulique
  • Aménagement extérieur en matière d’installations civiles et de paysage
  • Démolition de cloisons intérieures et de mobiliers intégrés
  • Rénovation de la finition intérieure (plancher, plafond, mur)
  • Installation d’une nouvelle fenestration
  • Aménagement de rampes pour personnes à mobilité réduite.
×

En raison de la situation actuelle marquée par l’épidémie de COVID-19 et à la suite des récentes annonces du gouvernement du Québec, nos bureaux ainsi que les chantiers déclarés non urgents sont temporairement fermés jusqu’au 13 avril 2020.

Une partie de l’équipe demeure cependant opérationnelle en télétravail pour répondre à vos besoins. Notez que nous avons aussi des équipes disponibles pour répondre aux urgences de manière efficace , en temps réel.

Pour toutes urgences, merci de communiquer avec M. Frédéric Labadie , Directeur de projets par courriel : flabadie@stdenisthompson.com ou par téléphone : (514) 229-3311.

Prenez soin de vous et de vos proches.

La direction