COLLÈGE DE MONTRÉAL

1931 rue Sherbrooke Ouest, Montréal, Québec, Canada, H3H 1E3

MAÇONNERIE ET TRAVAUX DE GÉNIE CIVIL

Le Collège de Montréal construit en 1875 est situé dans un site patrimonial classé. Les travaux de maçonnerie ont consisté à restaurer la façade principale impliquant le remplacement de pierre et le rejointoiement complet. Au niveau des fondations, le système de drainage a été refait et la maçonnerie de moellons a été rejointoyée et imperméabilisée. Enfin, un massif électrique supplémentaire a été aménagé et une nouvelle génératrice a été installée aux abords de l’immeuble. Les travaux ont été réalisés en minimisant les entraves aux activités du collège qui avaient cours pendant la durée du chantier.
 

• Aménagement d’un nouvel équipement électrique
• Démolition et reconstruction d’un escalier en béton
• Imperméabilisation des fondations
• Restauration de la maçonnerie de la façade principale.

×

En raison de la situation actuelle marquée par l’épidémie de COVID-19 et à la suite des récentes annonces du gouvernement du Québec, nos bureaux ainsi que les chantiers déclarés non urgents sont temporairement fermés jusqu’au 13 avril 2020.

Une partie de l’équipe demeure cependant opérationnelle en télétravail pour répondre à vos besoins. Notez que nous avons aussi des équipes disponibles pour répondre aux urgences de manière efficace , en temps réel.

Pour toutes urgences, merci de communiquer avec M. Frédéric Labadie , Directeur de projets par courriel : flabadie@stdenisthompson.com ou par téléphone : (514) 229-3311.

Prenez soin de vous et de vos proches.

La direction